Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LikeBird
23 juillet 2015

Pour commencer

hello! je pense devoir commencer ce blog en me présentant, c'est quand même mieux non ? je m'appelle Colleen (oui oui ça se prononce bien "coline"...) j'ai 16 ans et je suis une passionnée de maquillage, de soins beauté en tous genres, de mode , de déco , ect... j'ai un C.A.P esthétique en poche et si tout ce passe comme prévu, celui de coiffure en juillet 2016 ! je voudrais ÉNORMÉMENT devenir maquilleuse pro mais pour l'instant ça n'est pas le cas alors pour patienter je me suis dit que créé un blog serait sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
LikeBird
  • hello les filles ! un blog beauté parmis tant d'autres je l'avoue ...mais pourquoi pas moi ? quand on a une passion mieux vaut l'assumer à fond ! instagram : Like-birdd me contacter : likebird.contact@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité